Le bubble foot s’invite à Bondues

Le football peut être dangereux : tacles rugueux, coups d’épaule virils… Tout cela peut en rebuter plus d’un. Mais une solution a été trouvée pour les plus prudents : le bubble foot. Découverte sur les terrains de l’Urbansoccer de Lille-Bondues.

 Sensations garanties avec le bubble foot.

Sensations garanties avec le bubble foot.

Vous ne rêvez pas, il y a bien des gens qui jouent au football dans une bulle sur les terrains de l’Urbansoccer de Lille-Bondues. Cela est devenu possible grâce à Mickaël Goncalves et la société Bulle spa, société évènementielle. « Depuis le buzz des Norvégiens réalisant un match de foot dans une bulle, nous avons décidé d’en profiter pour développer le bubble foot », explique Mickael Goncalves.

L’Urbansoccer et Bulle spa proposent également différentes activités sur les huit terrains indoor et trois terrains outdoor du complexe. « Le bubble foot est une des activités, on en propose d’autres dans une bulle comme le relais, les face à face, le sumo, tout cela pour se divertir et se défouler », confirme Mickaël.

« Adrénaline, plaisir, sécurité »

« C’est la petite touche en plus, on apporte une diversité qui permet d’attirer un public plus large », évoque Robin Welt, équipier a l’Urbansoccer. Et parmi ce large public, on retrouve pas mal de filles. « Elles se prennent vite au jeu, quand elles remarquent la sécurité. Leur pouvoir dominateur et leur côté masculin ressortent immédiatement, c’est assez drôle à voir », ironise Robin.

Il va de soi que les enfants aussi s’adaptent assez vite : « C’est ce qui a marqué leur journée », affirme Thomas, animateur. Alors, au lieu de rester dans votre bulle, rentrez plutôt dans celle d’Urbansoccer et venez profiter des nombreuses activités comme le bubble foot. Sensations assurées.

Edouard LAVA