Trois étudiantes en Master AIT décident d’aider deux jeunes entrepreneurs à lancer leur entreprise !

 

Marion Leroy, Lucile et Marie Zerr, toutes trois étudiantes en deuxième année de Master Affaires Internationales Trilingues à l’Université Catholique de Lille, ont décidé de choisir l’entreprise Break’Time, afin valider leur  projet de fin d’études.
Spécialisées dans le domaine de la communication, elles ont eu à cœur de mettre à profit leurs compétences afin de permettre à deux jeunes de se lancer dans le monde de entrepreneuriat.

A propos de Break’Time: Le 6 février 2017, Break’Time commencera à régaler tous les gourmands de la Métropole
Lilloise(Zone Marquette-Lez-Lille, Croix, Wasquehal, Marcq en Baroeul etc.) en proposant la livraison à domicile, de petits déjeuners et
brunchs.
L’idée a germé dans l’esprit de Gabriel et Nicolas, tous deux co-fondateurs de l’entreprise. Adeptes des bonnes choses, ils ont pour objectif de faire appel, aux producteurs locaux afin de proposer à leurs futurs clients, des produits goûteux et artisanaux.

http://www.lavoixdunord.fr/114608/article/2017-02-05/break-time-nicolas-et-gabriel-les-amis-du-petit-dejeuner

Communiqué de presse

 

Découvrez la vidéo de presentation du Master Affaires Internationales Trilingues :

Cette formation s’adresse avant tout aux étudiants bénéficiant de solides compétences linguistiques dans deux langues étrangères (anglais et allemand ou espagnol), d’une bonne connaissance du monde des affaires et du commerce international. L’approche par l’étude de cas est au centre des méthodes d’enseignement.

Du fait de la dimension internationale de la formation, certains cours seront dispensés en anglais.

Trois parcours

  • Marketing & communication Internationale
  • Marketing international et Négociation
  • Tourisme d’Affaires et de Luxe