Qui est Isabelle Blairy-Savard, intervenante en DU Santé psychologique au travail ?

Isabelle Blairy Savard associe deux activités en parallèle.

Psychologue du travail de formation, elle est ingénieure d’études QVT & Innovation à l’Université Catholique de Lille où elle coordonne et développe des expérimentations liées aux démarches innovantes et apprenantes en Qualité de Vie au Travail au sein de structures privées et publiques.

Elle exerce également une activité en tant que consultante indépendante.
Son expérience en cabinet conseil depuis plus de 15 ans en accompagnement du changement et en développement de la ressource humaine l’amène à intervenir et piloter des projets en gestion des situations de crise, en prévention des risques psychosociaux et en promotion et développement de la Qualité de Vie au Travail. Elle possède spécifiquement une expertise d’enquête harcèlement moral / sexuel.

Elle complète son cursus par l’obtention de deux diplômes d’université en lien avec les politiques de santé au travail qu’elle associe à des parcours de développement de l’intelligence collective.

Pleinement convaincue que les transitions sociétales passent nécessairement par l’innovation sociale comme enjeux stratégiques de Qualité de Vie au Travail, elle engage une approche sous l’angle de la facilitation, du co-développement et plus particulièrement de la démarche Living Lab pour laquelle elle a également reçu une certification universitaire.

Pour aller plus loin

DU Santé psychologique au travail : conseil, prévention, outils

Nos formations