Bourse Féron-Vrau

Les Facultés de l’Université Catholique de Lille, ESPOL & ISEA vous accompagnent dans votre projet d’études.

La bourse Féron-Vrau finance la 1ère année de Licence de 20 Lauréats ! Cette bourse est reconductible en L2 et en L3, suivant les conditions suivantes à respecter :

  • Assiduité aux cours
  • Moyenne générale
  • Pas de redoublement
  • Engagement dans la Faculté ou l’école, et le monde associatif ou sociétal
Pour qui ?

Cette bourse est à destination des Lycéens boursiers (Boursiers – Echelons Bourses CROUS 6 et 7 (revenus des familles avis d’imposition 2020 0 à 50 000€), futurs étudiants en Licence.Pour les lycéens français ou étrangers, domiciliés à l’étranger, ou en France depuis moins de deux ans (revenus des familles avis d’imposition 2020 0 à 50 000€), les critères d’éligibilité à la bourse Féron Vrau sont identiques aux critères d’attribution appliqués par le CROUS (pour les échelons 6 et 7). Il est conseillé de réaliser une simulation sur le site du CROUS avant de postuler.

Comment ?

Le concours est à la fois sur dossier et entretien ! (suivant les critères suivants : dossier scolaire, engagement sociétal et associatif)

Quand ?

Dès la Rentrée 2021 ! Vous pouvez déposer vos dossiers dès le 15 février 2021 et jusqu’au 18 juin 2021 !

Pour toute information complémentaire et pour transmettre votre dossier, une seule adresse dédiée : inscriptions@univ-catholille.fr