Règlement concours d'illustration de Tote bag

Conditions de participation :

La compétition s’adresse aux étudiants de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Catholique de Lille et désigne le meilleur graphisme à l’image de la FLSH, afin d’illustrer le tote bag emblématique de la Faculté. Ils peuvent participer individuellement ou en groupe.

Caractéristiques techniques :

Les participants doivent remettre une création en format pdf en haute qualité (300 DPI) pour un format carré de 25cmx25cm. La création peut être en une ou plusieurs couleurs. Le choix des techniques artistiques est laissé à la liberté des étudiants, du moment que le résultat est de qualité et imprimable sur tissu. La création doit être signée par l’auteur.

Calendrier :

Le document doit être envoyé par mail ou wetransfer à apolline.delplanque@univ-catholille.fr avant le 2 mai 2021 (23h59). Les votes sur le compte instagram de la Faculté @FLSH_LILLE auront lieu du 3 au 4 mai 2021.

Sélection :

La pré-sélection est effectuée par un vote sur le compte instagram @FLSH_LILLE de la Faculté. La sélection finale sera établie par un jury constitué de membres de l’équipe administrative et pédagogique de la Faculté et présidé par Halima Mecheri, Doyen de la Faculté. Une personne impartiale hors jury sera désignée pour organiser et veiller au bon déroulement du vote. Le lauréat sera prévenu par mail le 6 mai 2021.

Critères de sélection :

• Qualités graphiques,
• Créativité,
• Lien avec les valeurs et pôles d’expertise de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Catholique de Lille.

Gratifications :

Le lauréat ou le groupe lauréat recevra 150€ en bons cadeaux Fnac à partager entre les membres du groupe en cas de participation en groupe.

Communication :

Les graphismes des participants seront diffusés sur le site internet de la FLSH : www.flsh.fr. Le graphisme gagnant sera imprimé sur le prochain tote bag de la Faculté.

Pour aller plus loin

Candidatures & inscriptions