Offre de stage : Chargé(e) de communication événementielle

Contexte

La Faculté des Lettres et Sciences Humaines recherche pour son département Communication un stagiaire chargé(e) de communication événementielle H/F.

La faculté des Lettres et Sciences humaines est une des cinq Facultés de l’Université Catholique de Lille, fondée en 1875. Elle accueille 1500 étudiants. Elle assure des formations en 3 ans (Licence), en 5 ans (Master) et propose 3 DU (Diplômes Universitaires) et 2 Prépas dans les domaines des Lettres et Sciences Humaines, plus spécialement autour de trois axes à vocation professionnelle : Les métiers de la culture et de la communication, les métiers des langues et du marketing, les métiers de la psychologie.

Missions

Rattaché(e) au responsable de la communication de la Faculté, vous aurez pour missions de participer à l’organisation d’événements (Remise des diplômes, Soirée parents, Masters’ week, salon virtuel…) :

  • Edition : adaptation de supports visuels selon la charte graphique (affiches, tracts, badges), présentation Power Point…
  • Logistique : relation fournisseurs, signalétique, accueil et suivi terrain, coordination…

Les missions sont susceptibles d’évoluer selon l’actualité de la Faculté.

Compétences et qualités requises

En cours de formation 1ère ou 2ème année en Communication, vous maîtrisez parfaitement l’orthographe Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Powerpoint) et graphiques (InDesign). Vous aimez le travail en équipe, vous faites preuve d’ouverture d’esprit, curiosité, rigueur, organisation et polyvalence. Vous êtes force de proposition.

Durée

2 mois janvier/février

 

Comments are closed.